Galerie photos

Clinique de Montargis à Montargis - Cliniques Clinique de Montargis à Montargis - Cliniques
Clinique de Montargis à Montargis - Cliniques
IRM à la Clinique de Montargis à Montargis dans le Loiret (45) IRM à la Clinique de Montargis à Montargis dans le Loiret (45)
IRM à la Clinique de Montargis à Montargis dans le Loiret (45)
Scanner à la clinique de Montargis Scanner à la clinique de Montargis
Scanner à la clinique de Montargis
Entrée principale de la clinique de Montargis Entrée principale de la clinique de Montargis
Entrée principale de la clinique de Montargis
Chambre à 2 lits en chirurgie clinique de montargis Chambre à 2 lits en chirurgie clinique de montargis
Chambre à 2 lits en chirurgie clinique de montargis
Chambre en mode AMBULATOIRE (hospitalisation de moins de 24H) Chambre en mode AMBULATOIRE (hospitalisation de moins de 24H)
Chambre en mode AMBULATOIRE (hospitalisation de moins de 24H)
Chambre en soins de suite et réadaptation - clinique de Montargis Chambre en soins de suite et réadaptation - clinique de Montargis
Chambre en soins de suite et réadaptation - clinique de Montargis
Salle à manger commune en soins de suite et réadaptation Salle à manger commune en soins de suite et réadaptation
Salle à manger commune en soins de suite et réadaptation
Salle bloc opératoire - clinique de Montargis Salle bloc opératoire - clinique de Montargis
Salle bloc opératoire - clinique de Montargis
Centre Kinésithérapie et balnéothérapie en piscine -clinique Montargis Centre Kinésithérapie et balnéothérapie en piscine -clinique Montargis
Centre Kinésithérapie et balnéothérapie en piscine -clinique Montargis
Radiologie - Scanner à la clinique de Montargis Radiologie - Scanner à la clinique de Montargis
Radiologie - Scanner à la clinique de Montargis
IRM du Gatinais à la clinique de Montargis IRM du Gatinais à la clinique de Montargis
IRM du Gatinais à la clinique de Montargis
Détente et repos à l'extérieur de la clinique de Montargis Détente et repos à l'extérieur de la clinique de Montargis
Détente et repos à l'extérieur de la clinique de Montargis